LA PROPHÉTIE DES Q’EROS, LES SAGES NATIFS DES ANDES

« Quand assez de graines sont éveillées, libérées de la peur et d’autres aspects négatifs du troisième et quatrième niveau de conscience, les graines du cinquième niveau pourront germer au sein de l’humanité et former un Tout. »

Les Q’eros… Les grands frères… Ils ont cherché refuge dans les montagnes à plus de 4 200 mètres d’altitude, se réfugier contre les envahisseurs.

Ils sont restés là pendant 500 ans… ils ont gardé la connaissance originale et la prophétie sacrée sur un grand changement EL PACHAKUTEK en attendant le moment où ce monde prendrait un tournant, retournerait à l’harmonie et mettre fin à l’ère du chaos et du désordre.

Les Q’eros ont vécu sur leur territoire au sommet des Andes, pratiquement isolés.

Lors de la célébration de la fête annuelle du « Retour des Pléiades », les gens réunis là-bas ont été étonnés de voir apparaître les Q’eros, vêtus de l’emblème Inca du Sol, annonçant que le temps des prophéties était arrivé.

« Nous vous attendons depuis 500 ans. »

L’ancienne prophétie mentionne que, c’est le moment de la grande rencontre, appelée Mastay et qu’il est temps de l’intégration des peuples des quatre points cardinaux.

Ce sont eux qui, maintenant, offrent leurs enseignements à l’Occident, en préparation du jour où l’Aigle du Nord et le Condor du Sud vont de nouveau voler ensemble.

Ils nous disent aussi que l’amour et la compassion seront les forces qui guideront l’union des peuples.

« Les nouveaux gardiens de la Terre, viendront de l’Ouest et ceux qui ont eu le plus d’impact sur la Terre Mère, ont maintenant la responsabilité de refaire leur relation avec Ella, après s’être refait eux-mêmes. »

La prophétie soutient que l’Amérique du Nord fournira la force physique, l’Europe apportera l’aspect mental et le cœur, sera donné par l’Amérique du Sud.

Avec cela, les prophéties sont encourageantes, elles font référence à la fin d’un temps tel que nous l’avons connu jusqu’à présent, c’est la fin d’une façon de penser, d’une façon d’être, d’une façon de se rapporter à la nature

Les Incas attendent l’émergence d’une nouvelle ère d’or, mais ils évoquent aussi des changements tumultueux sur Terre et dans la psyché des gens pour redéfinir les relations et la spiritualité.

Le Grand Changement a déjà commencé et apporte la promesse d’un nouvel être humain. Chaos et confusion dureront 4 ans.

Les Q’eros parlent d’une « déchirure » dans le tissu du temps.

Ils disent que nous devons mourir devant les vieux modèles de spiritualité pour nous ouvrir à l’auto-renouveau, devenir sages-femmes d’une nouvelle façon de penser et d’agir.

Nous devons réapprendre à honorer et respecter la Terre Mère, le Père Soleil, les Sœurs Étoiles, découvrir et respecter tout et tout le monde et ainsi pouvoir faire un saut quantique vers ce que nous devenons, tous ensemble.

Les Q’eros disent que les portes entre les mondes s’ouvrent à nouveau, que des trous se forment dans le temps que nous pouvons traverser pour explorer nos capacités et retrouver notre nature lumineuse.

Ses prophéties disent que nous terminons le temps de la transition et que le cinquième niveau de conscience commencera à se manifester, après ce changement, le sixième niveau de conscience apparaîtra et, l’âge d’or de l’humanité commencera petit à petit, pas à pas.

L’âge d’or va annoncer les débuts du sixième soleil, ce sera le temps des « enfants de la lumière » qui seront complètement éveillés.

La prophétie annonce que lorsque le cinquième niveau de conscience sera atteint, cela se fera collectivement et simultanément.

« Quand assez de graines sont éveillées, libérées de la peur et d’autres aspects négatifs du troisième et quatrième niveau de conscience, les graines du cinquième niveau pourront germer au sein de l’humanité et former un Tout. »

« Suivez vos propres traces. Apprends des rivières, des arbres, des rochers. Honore tes frères, honore la Terre Mère, honore le Grand Esprit. Honore-toi et toute la Création. Regarde avec les yeux de ton âme et engage-toi à l’essentiel »

Ils sont connus pour leurs mythes andins qui ont été compilés en 1955 par Oscar Nuñez del Prado de l’Université Nationale de San Antonio Abad à Cusco, dont le mythe d’Inkarri ressort en particulier, mythe qui exprime la vision de la conquête espagnole du Tahuantinsuyo (empire Inca).