Paradoxe de la vie, plus on est oppressé à l’extérieur, plus la liberté et la création se développe à l’intérieur!

Ce que me dit mon intuition sur l’époque et la crise que nous vivons

Au-delà du petit virus qui fait tant peur à la majorité des gens, au-delà du fait que quelques milliardaires ne connaissant que l’argent et jouent au monopoly avec les  populations.

Au-delà, il y à les astres, le ciel  les lois et les principes de l’univers qui nous dépassent, nous petits humains, qui pour certains avons l’illusion comme Icare, de pouvoir créer un soleil et le vivant avec nos machines !

Qu’est devenue la brebis dolly ? Qu’est devenu le type à qui on à mis une pompe à la place du cœur ??

Manipulation des masses par la peur, c’est pourtant aussi vieux que l’humain !

 Avant c’était l’église et ses dogmes maintenant, c’est une pseudo science, celle des laboratoires et de l’argent qui brandit  la menace de la mort !

On dirait que la majorité des personnes sur terre n’as pas compris les leçons du passé et les répète à l’infini, qu’elle n’a pas compris que plus on à peur de quelque chose, plus on l’attire.

 La loi de résonance, les 7 principes d’hermès trismégiste c’est pourtant vieux comme l’Égypte, que la peur c’est de l’ignorance, de l’obscurité, de l’asservissement, de l’aveuglement !

Tout ce que cette pseudo science brandit, l’inquisition l’a déjà fait : peur, menace, culpabilité, les 3 poisons qui tuent à petit feu. Qui vous enlèvent le discernement, le libre arbitre, le choix, la responsabilité  et la fin de l’apprentissage par la douleur!

C’est comme si pour quitter un système et ses croyances erronées, on devait repasser dans le noyau de la tornade, le revivre à l’extrême,  aussi fort  sinon plus pour pouvoir en sortir définitivement et faire un bon , un saut quantique. Et cela individuellement  et collectivement aussi.

Changer se transformer n’est pas choses facile, nous sommes des êtres d’habitudes, la métamorphose ne se fait pas  facilement, elle est douloureuse, Il faut y être acculé !

Le papillon ne peux pas nous le dire, mais on peut imaginer que ce n’est pas si simple et pourtant j’ai l’impression et l’intuition, que ce que l’on nomme en astrologie : L‘ère du poisson symbolise bien le judéo- christianisme, la vision binaire et dualiste, la douleur, le sacrifice, le christ sur la croix, l’eau les émotions, les sauveurs, les gourous, l’illusion que l’autre sait mieux que nous !

Je pense que nous arrivons à un moment charnière de changement radical qui se trouve être l’ère du verseau. Que personnellement,  je ressens comment une occasion de se rendre compte de notre pouvoir, notre potentiel et puissance psychique et spirituelle. Notre responsabilité, discernement et la capacité que nous avons à déjouer nos mécanismes de défense et de peur, à mettre à jour nos névroses familiales pour apprendre à devenir des  grands.

Ne plus attendre le messie ou la solution à l’extérieur, il est venu le temps de se prendre en main seuls face à nos démons ! De faire ce retournement, cette alchimie intérieure !

De regarder la mort en face et d’avancer sereinement vers la paix intérieure et l’apprentissage par la douceur et pourquoi pas par le plaisir ! Ce qui me prouve que c’est possible c’est les accouchements orgasmiques de certaines femmes ! Nous avons cassé, transformé les anathèmes de la bible « tu enfanteras dans la douleur et tu travailleras à la sueur de ton front  et pourquoi pas

De naître à la mort en conscience et en amour, de mourir avec plaisir  de se préparer à ces noces là, de se transformer avec plaisir, de muter orgasmiquement!

Je crois que c’est la première fois dans l’histoire de l’humanité ou tous les êtres humains qui le souhaitent ont accès à toutes les connaissances de toute son histoire grâce à internet et à l’interconnexion. C’est fascinant,  enivrant, troublant, effrayant et magnifique !

Qu’allons nous en faire ? C’est la question  du libre arbitre, de la conscience,  comment utiliser ces connaissances et ces pouvoirs que nous possédons et en faire un bon usage ?

Qu’allons nous en faire ? C’est la question  du libre arbitre, de la conscience,  comment utiliser ces connaissances et ces pouvoirs que nous possédons et en faire un bon usage ? Réflexions dans la nuit du 24 au 25 janvier 2021