Pourquoi je suis et je reste optimiste en ce printemps inédit de 2020!

Pourquoi  je suis très optimiste dans ce contexte d’obscurantisme

(texte du 20 avril 2020 enregistré le 10 mai 2020)

1/ Sidération et vertige

Au début de ce « confinement » j’ai fait comme la plupart d’entre nous, j’ai cherché sur internet, téléphoné aux amis scientifiques et spécialistes, médecins physiciens, cherché des réponses à l’extérieur !

Puis au milieu de toute cette pagaille et confusion ; j’ai commencé à avoir le tournis, des vertiges, des maux de têtes (ce qui est très rare chez moi) ; mon corps vibrait différemment que à l’habituel

 J’entendais aussi, la box vibrer et frétiller comme jamais auparavant. Alors je me suis dit que c’était cette exposition  trop soutenue aux écrans et ondes d’internet qui me provoquait ces manifestations, j’ai  donc tout débranché et arrêté.

2/ Ecoute de moi et de la nature autour de moi

  Pendant quelques jours, je suis revenue à moi et à mes ressentis, à ma nature et dans la nature  qui est à ma porte. Mais, j’ai quand même  continué à ressentir des vibrations différentes que celles que je ressentais habituellement. Une densité de l’air de l’espace différente, indescriptible ! Mais cette fois ci, sans maux de tête,  ni vertiges !

 3/ Les animaux en panique pendant 2 jours et ensuite les volcans

Mi avril ; J’ai remarqué chez des voisins qui ont des animaux, des brebis, chèvres, ânes. Des comportements étranges certains jours par exemple le troupeau de chèvre d’une amie c’est sauvé dans la montagne, subitement, alors que d’habitude elles restent paitre prés de la maison et de la bergerie, c’est un troupeau ( je précise) qui est libre, daller ou bon lui semble.

Mais durant 2 jours elles étaient en panique et sont parties  on ne pouvait pas les approcher.

L’âne des voisins à cassé sa barrière et i est devenu inapprochable, il bondissait et s’ébrouait de façon inhabituelle et personne ne pouvait l’approcher, ni le calmer.

 On va dire d’un point de vue humain que son comportement était irrationnel ! Je suis quelqu’un qui fait attention aux petits détails et qui suis très curieuse.

J’ai fait des recherches sur internet et j’ai trouvé que la nuit du 10 avril et du 13 avril plusieurs (15) volcans étaient rentrés en eruption en même temps sur la planète (document ci-joint).

https://1.bp.blogspot.com/-HMbeYwVidtI/XpR90WGQ3aI/AAAAAAAAmgg/mXGLB77ljyMCJxDCRUXNgMRTCSe_067bwCLcBGAsYHQ/s1600/27%2BVolcano%2BEruption%2BActivities%2B%2528Happy%2BEaster%252C%2BApril%2B13%252C%2B2020%2529.jpg
Daily active volcano map

Et aussi qu’il y avait eu des météorites des astéroïdes qui étaient passé tout prés de la terre .ainsi que d’autres phénomènes dont aucun media c’est fait porteur.

Tous les medias français ne parlaient que du virus alors qu’il y avait d’autres phénomènes inhabituels qui se déroulaient en parallèle  de ceux qui sont rentrés en eruption  cette nuit là et en même temps et qui sont toujours en activité.

Je ne sais pas si c’est volontairement ou bien par bêtise que seul  “ ce virus  avait toute l’attention des medias et du monde !

4/ Lanceurs d’alerte

 Là n’est pas mon propos du moment,  il y a assez de très bons  lanceurs d’alertes  et d’hypothèses plausibles sur ce sujet (Silvano Trotta, Thierry Casanova, jean jacques Crèvecœur, Tal Schaller, Luc montagnier, Jean dominique michel, Maxence Layet et j’en oublie.

 5/ Ce que je ressens

 C’est qu’il se passe bien d’autres choses au niveau énergétique,  spatial et temporel.

Peut être y a t’il beaucoup d’explosions solaires, donc beaucoup  d’information qui nous arrive d’autres temps, qui expliqueraient.

Ce phénomène permanent de synchronicités que je vis, cette porosité entre le passé, le présent et le futur. C’est un fait chez moi je pense à quelqu’un et je le rencontre ou il me téléphone dans la seconde ! comme si il n’y avait plus de distance entre ma pensée et la réalité que je vis !Comme si je pouvais créer ma réalité dans l’instant avec ma pensée !

 Depuis 3ou 4 mois, ce phénomène que je connais bien c’est accentué et j’expérimente cela de plus en plus, tous les jours. Et en prime aussi cette félicité que je ressens, cette extase permanente.

 Cet émerveillement permanent devant une fleur, cette unité que je ressens corporellement et vibratoire ment avec chaque chose et surtout dans la nature ! et je pense ne pas être la seule   à vivre et ressentir cela  d’une façon accentuée !

 Alors, bien sur,  j’ai une propension naturelle à vivre dans l’émerveillement et la gratitude.  Mais en ce moment c’est d’un autre texture, ca ne dépend pas non plus de ma volonté, simplement ca s’impose à travers moi, c’est ainsi et je ne crois pas que des éléments extérieurs pourraient perturber cet état de grâce quasi permanent !

Je n’ai non plus, aucune raison rationnelle pour expliquer cette félicité que je pourrais aussi qualifier de béate. Financièrement cette crise me mets encore plus bas sur la paille, je n’ai aucun projet lucratif d’avenir à l’horizon, aucune raison extérieure d’être dans la béatitude !

 C’est juste un ressenti intérieur,  comme un accès à une autre dimensio, je baigne dedans sans rien faire,  mis à part d’être fidele à moi-même !

 Je ne fais de méditation  ni du yoga, je ne pratique aucune technique, ni méthode, je vis simplement en accord avec moi-même et l’univers qui m’entoure. Plus que jamais, je suis !

Et depuis ce confinement j’expérimente l’être plutôt que le faire, mais je ne pense pas, non plus, que mon ressenti soit dû seulement au fait d’être moins, dans le faire !

Mon hypothèse : c’est que nous sommes passés dans une autre dimension,  imperceptible pour la plupart parce qu’ils écoutent les medias qui les abreuvent de peurs. Au lieu de s’écouter eux dans leur cœur et leur cohérence.

 Peut être que si toute la population éteignait son téléviseur et n’écoutait plus les medias .Peut être que tous les gens pourraient percevoir cette porosité qui est là en ce moment, entre le passé le présent et le futur qui sont rassemblés et perceptibles, plus que jamais ???

 Et du coup je pense à ce virus dont apparemment le seul problème, c’est qu’il traverse les membranes devenues poreuses à cause de la 5G !! Ma vision des choses c’est que tout est relié, les planètes en ce moment  cet alignement qu’elles font astronomiquement et astrologiquement. Et tout le reste

 Ce virus plein de sens, ces hommes arides et pauvres d’esprit et de cœur qui ne connaissent que l’avidité et le pouvoir de l’argent. Ceux qui utilisent la pseudo science comme un dogme, afin d’effrayer  la population, comme le faisait l’église et l’inquisition en d’autres temps. (Bien que ce soit encore le cas malheureusement pour certaine dogmes religieux dans certains pays, encore à notre époque !)

Je pense que cette partie de l’humanité qui nourrit, le dogme et la peur en lui et parmi les populations, va perdre tout son pouvoir et se disloquer tout seul.

Ceci grâce aux lois et aux principes physiques qui régissent l’univers. En premier lieu le principe des forces en physique qui démontre qu’une masse en décohérence même si elle est en très grand nombre, n’est pas plus puissante qu’une petite proportion en cohérence !

 6/ La cohérence et l’incohérence

 Cette démonstration que nous avait fait en 2003 mon professeur Philippe bobola m’a beaucoup marqué !

Mais je ne saurai pas l’expliquer en physique alors je vais donner un exemple par rapport à une foule d’humains : imagine que tu as 1000   personnes qui se promènent dans un parc, 333 de ces personnes se réunissent pour un concert et les 666 autres se promènent au gré du vent dispersées dans tout le parc.

 Un vent violent se déclenche quelle est la masse qui va le mieux résister au vent ? Celle qui est aggloméré ensemble autour d’un noyau ou bien ces individus seuls et séparés ? La réponse est logique et évidente.

La mase la plus dense et rassemblée  est celle qui va résister le mieux.

Et si je transpose à un autre niveau ce n’est pas la quantité de personnes  qui compte ; c’est comment elles sont disposée et ce quelles font, c’est la qualité ! Et je me plais à transposer cet exemple en cohérence et décohérence.

 Quand je vois l’incohérence totale des personnes qui nous gouvernent, qui expriment chaque jour le pire et son contraire, qui se décrédibilisent tous seuls, chaque fois un peu plus.

Et pire parce que c’est dans l’ignorance et le mensonge.  Je ne peux que penser à cette loi de cohérence que je transpose à ce contexte actuel.

 Je vois par contre d’un autre coté, des hommes et des femmes, droit dans leur bottes, qui marchent leur parole, qui sont cohérents avec eux-mêmes et avec les autres depuis le début.

  Je citerai les principaux authentiques : Didier Raoult, Luc Montagnier, Aurelien Bareau, Philippe Bobola ,Philippe Guillemant, Maxence Layet, Didier Casanova ; Jean jacques  Crevecoeur, Silvano Trotta et j’en passe beaucoup même si ils sont en petite minorité .

Ils sont très peu et seuls,  mais cohérents et pleins de bons sens,  en accord avec eux-mêmes, leur science, leur microcosme et l’univers !

(Petite parenthèse gratuite, sur certains de ces hommes qui portent les cheveux longs ! C’est étonnant ce petit détail, mais peut être que ce détail signifie que ces hommes là ont intégré leur féminité et peuvent l’afficher sans scrupule ? Qu’ils ont fait cette unité en eux de leur part de féminine et de masculin dans le sens métaphysique du terme ? Qu’ils assument leur différence dans une société qui voudrait seulement du masculin aux cheveux courts. Qu’ils assument leur différence ? Qu’ils n’ont pas besoin d’être reconnus par leur apparence ? Qu’ils sont bien dans leur peau ? Je les ai surlignés en gras, mais les autres ont aussi portés des cheveux longs à d’autres moments de leur vie. Hypothèses et questionnements  gratuits qui ne demandent qu’à être étayées…

7/ Peu d’hommes et de femmes font les changement et les progrès : les authentiques, les justes, les explorateurs, les singuliers, les courageux

Dans toutes les crises, les transformations sociales, scientifiques, les progrès de l’humanité il ya eu une petite minorité de femmes et d’hommes qui ont  faits les premiers pas  et sauvé l’humanité de la bêtise et de l’obscurantisme !  Pendant la dernière guerre on les appelés les justes, aujourd’hui je dirais les authentiques !

Ils se démarquent par leur cohérence et authenticité face à une majorité en totale décohérence et dans le mensonge. Ils sont courageux, ils osent aller à contre courant !

8/  Nous rentrons dans une autre dimension de l’humain

 Je pense que nous sommes à l’aube d’un énorme changement de l’humanité que certains appellent un saut quantique. Annick de Souzenelle (qui pour moi est une grande sage) explique que nous vivions, les contractions de l’accouchement, de cette nouvelle humanité.  Shri Aurobindo, Satprem ; la mère et bien d’autres en ont parlé depuis déjà longtemps.

Nous allons enfin pouvoir incarner sur la terre tout notre potentiel « divin » de lumière, atomique, amoureux, vivre selon notre cœur et notre intuition.

 Je ne vais pas développer ce thème de cette nouvelle humanité qui va vivre selon  son cœur unifié à son cortex. Parceque c’est un vaste sujet que l’on va pouvoir vivre et expérimenter et dont nous avons déjà tous goûtés un jour par exemple les synchronicitées , je pense à toi et tu arrives !

 Nous sommes en train d’inverser la vapeur et moi petite Patricia dans ce vaste univers, j’en ai pour preuve l’accouchement orgasmique ! Oui pour moi  cette manifestation physique ,ca veux dire que l’ancien monde est fini.

Que cet anathème (malédiction, réprobation, mise à l’index, punition)   de la bible « tu enfanteras dans la douleur » La genèse  « J’augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. » C’est obsolète, terminé, finito

Nous avons cassé, démonté  ses croyances, c’est devenu  faux, caduc, quelques femmes accouchent dans le plaisir et même en ayant un orgasme !  Quelques femmes ont transformé  et transmuté cette croyance plus que millénaire !

 C’est plus extraordinaire que l’on ne le croit en tout cas pour moi ; ce qui se vit à un niveau physique, se vit aussi à un niveau psychique. « Tout se qui est en haut est en bas »

Voir les principes d’hermès trismégiste (trois fois grand) que la physique quantique valide de plus en plus

On peut aussi le constater parce que maintenant on commence à se rendre compte autant en chimie, que en biologie. Les hormones du plaisir créent des dentrites qui permettent des synapses (connexions neuronales). Que, faire ce que l’on aime comme métier, par exemple,  est bon  pour sa chimie corporelle, mais aussi pour les autres puisque nous ne sommes pas que chimie, mais aussi ondes ; matière et corpuscule.

 En gros je vais faire un raccourci quand nous faisons ce que nous aimons et par plaisir ;.

Dans le domaine professionnel, par exemple, nous dégageons des endorphines et des bonnes vibrations aux autres aussi. Et nous pouvons constater que l’anathème du  Genèse 19 » C’est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu’à ce que tu retournes dans la terre, d’où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière. N’est plus d’actualité ;

Alors oui, je suis optimiste, malgré tout ce que quelques pauvres humains névrosés vont essayer de nous imposer. Oui je crois que si chacun de nous se fait confiance et apprend à s’aimer et se respecter.

Si vous écoutez votre bon sens et votre cœur, rien ni personne ne pourra vous imposer quoi que ce soit !

Je m’appelle Patricia Lagier, je suis une chercheuse sauvage,  j’exerce depuis 20 ans la profession de psychothérapeute et formatrice. Mais j’ai exercée beaucoup d’autres métiers et ouverts quelques voies dans le domaine de l’écologie et de ce que l’on nomme l’environnement

« Je ne reçois pas de messages de mes guides et je ne suis pas médium !

Je suis par contre très intuitive et j’écoute mon ressenti et mes intuitions, et avec le temps ; j’ai souvent  vérifié qu’elles étaient justes !  Souvent je tombe comme de par hasard sur des articles scientifiques, qui confirment mes hypothèses !

J’ai publié à compte d’auteur un petit livre

WWW.architectedevosreves.com