Une révolution des consciences dans un paradoxe total ?

 

Nous sommes entrain de vivre une véritable révolution, de la conscience  dans nos corps, un changement de paradigme total.

 

Une des preuves flagrantes est à mes yeux, celle que des femmes sont entrain de vivre et de montrer :

Elles enfantent et  mettent au monde leurs enfants en vivant  des orgasmes!  Non plus dans la contraction et les cris, mais dans le plaisir!

Elles transforment complètement cet anathème de la bible qui dit que:

« Tu enfanteras dans la douleur »

Elles peuvent faire le contraire, de la douleur elles passent au plaisir!

Et ça c’est une révolution radicale sur plusieurs dimensions de l’être humain et sur sa condition sur terre. (tu travailleras à la sueur de ton front).

 

Cela veux dire que l’on peut créer, apprendre, enfanter par le plaisir et non plus dans la douleur dans tous les domaines de la vie qu’ils soient physiques, psychiques, spirituels  ou initiatiques!

C’est réellement  un changement de conscience et de croyance, un nouveau virage pour l’humanité consciente de son potentiel.

C’est extraordinaire  et bien plus encore !

Nous étions seulement quelques unes  isolées, ici et là, il y à

une quarantaine d’années à le  pressentir et a le vivre en secret dans l’ intimité de nos petits réseaux marginaux…

Mais aujourd’hui il y à de nombreuses femmes qui se filment  et qui brisent les tabous  encore présents en se montrant dans des vidéos, ou bien en témoignant sur des réseaux publics .Certes  la majorité de ses femmes sont aux états unis  et sur d’autres continents, mais c’est réel et  bien vrai !

C’est une opportunité, un potentiel que chaque femme sur terre peut réaliser si elle le veut et si elle y croit!

Et je dis même plus : « chaque être humain homme et femme peut maintenant apprendre de ses épreuves  sans forcement souffrir !

Nous pouvons créer dans le plaisir et dans toutes nos dimensions d’incarnation! C’est fabuleux! Merveilleux! La conscience et l’expérience nous permettent cela, nous pouvons changer nos croyances et sortir  enfin de ces anathèmes judéo -chrétiens! Nous avons beaucoup de chance de vivre dans cette époque de l’histoire de l’humanité ! Ce n’est pas un délire utopique, c’est bien réel et possible ! Ceux qui ont besoin de voir pour y croire, peuvent voir maintenant et n’ont plus d’excuses pour ne pas y croire !

L’évolution du corps, de l’âme et de l’esprit est arrivée !

Mais nous vivons aussi un paradoxe total, plus de conscience d’un coté et encore plus d’ inconscience de l’autre coté ; les extrêmes se juxtaposent !

 

Ilona del puesto Le 31/10/2018